Les muslimettes en causette Index du Forum

Les muslimettes en causette
Forum destiné aux filles et jeunes filles musulmanes, afin d'échanger des idées, des conseils et de créer un réseau d'amitié. 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

salam tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les muslimettes en causette Index du Forum -> Les muslimettes en causette -> Les muslimettes en causette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lamia

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 22:33 (2012)    Sujet du message: salam tout le monde Répondre en citant

mes seourettes je me presente je m apelle lamia j ai 10 ans et j ai  2 seurs une qui a 17 ans et elle s apelle imane et l autres elle s apelle dina elle a 2
ans j abite a liege voila tout sur moi

je vous aimes

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 22:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lamia

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 15:40 (2012)    Sujet du message: salam tout le monde Répondre en citant

reponde svp

Lamia

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 16:05 (2012)    Sujet du message: salam tout le monde Répondre en citant

Marine

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 16:57 (2012)    Sujet du message: salam tout le monde Répondre en citant

bonjour moi c'est Marine
 et je te souaite la   moi je t'aime aussi

Lamia

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 14:34 (2012)    Sujet du message: salam tout le monde Répondre en citant

bonjour tout le monde

Marine

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 17:38 (2012)    Sujet du message: salam tout le monde Répondre en citant

rebonjour!!!!

Jihad

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 19:53 (2012)    Sujet du message: salam tout le monde Répondre en citant

A TOI LAMIIA !! CONTENTE QU'IL Y AIT DE NOUVELLES PERSONNES !!

Marine

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 15:09 (2012)    Sujet du message: salam tout le monde Répondre en citant

Moi aussi je suis hyper contente et en plus on peus mieux se connaître maintenant tous ensemble

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2018)    Sujet du message: salam tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les muslimettes en causette Index du Forum -> Les muslimettes en causette -> Les muslimettes en causette Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation